S’enregistrerS’enregistrer 
La Triade :: forum de l'alliance sur koc Index du Forum
La Triade :: forum de l'alliance sur koc
Alliance 100% francophone Pour jouer au jeu Kingdoms of Camelot sur Facebook

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Simulateur de combatSimulateur de combat   Créer des CartesCréer des Carte   Gestion des troupesGestion des troupes 
La gloire

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet La Triade :: forum de l'alliance sur koc Index du Forum >>> Le coin conseil >>> Questions techniques et stratégies
Auteur Message
alienware
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 23:11 (2012)    Sujet du message: La gloire Répondre en citant

La gloire est un nouveau score qui vous permet de montrer vos compétences dans la bataille et voir comment vous vous situez par rapport a d'autres joueurs. Elle est déterminée par votre succès en joueur contre joueur.

Comment puis-je gagner Gloire?

La gloire est acquise par la lutte contre d'autres joueurs. Le montant total de la Gloire gagné par combat est déterminée par un petit nombre de facteurs différents. Premièrement, les actions offensives sont pondérées plus lourdement que les actions défensives. Cela signifie que vous recevrez plus de gloire en attaquant un autre joueur avec succès que en repoussant une attaque. Ensuite, la gloire acquise est relative à la puissance que vous retirez de votre adversaire. En d'autres termes, la plus de troupes votre adversaire perd dans une bataille, le plus de gloire vous gagnerez. Enfin, les joueurs qui attaquent des adversaires plus puissants qu'eux Pourrait gagner plus de gloire que ceux qui attaquent les joueurs avec puissance égale ou moindre. Il n'y a pas de récompense pour la cueillette sur les petite puissance. Attaquer les joueurs avec une puissance nettement inférieur à vous ne vous fournira pas de gloire.

Comment puis-je savoir combien de gloire j'ai acquise à partir d'une bataille?

Le montant de la Gloire acquise dans une bataille peut être vu sur le rapport de bataille qui en résulte.

Puis-je avoir la gloire en renforçant un allié?

Oui, une partie de la gloire peut être attribué a celui qui renforce. Le montant de la Gloire acquise est relative à leur contribution. Par exemple, si le renforçant fournit toutes les troupes qui défendent, alors il a droit à toute la gloire.

Puis-je perdre la gloire?

Oui, la Gloire se réinitialise à zéro pour tous les joueurs, chaque semaine. Vous ne pouvez pas vous reposer sur vos lauriers! Vous aurez à rester actif si vous voulez rester au top.

Puis-je montrer ma gloire?

Il existe quelques moyens pour suivre votre gloire. Premièrement, il est toujours visible dans la fenêtre principale du jeu à côté de votre puissance actuelle.

Vous pouvez également montrer votre plus haut niveau jamais atteint de gloire grâce à une icône qui apparaît dans la fenêtre de chat. Dès que vous atteignez certains étapes de Gloire , vous débloquez ces icônes de chat spécial et ils s'affichent à côté de votre nom pour montrer a d'autres joueurs vos réalisations en gloire.

Il ya un leaderboard Gloire persistante, situé dans la même zone que le leaderboard de puissance. Ici, vous serez en mesure d'afficher les scores Top Glory parmi tous les joueurs dans votre domaine et de voir si oui ou non ils le font mieux ou pire que leur position à partir de la semaine précédente.

En outre, tous les menus de l'Alliance ont des scores Gloire de sorte que vous pouvez voir comment votre Alliance compte parmi vos alliés et rivaux.

Dois-je recevoir d'autres récompenses quand j'ai gain de gloire?

Quand vous gagnez la Gloire, vous avez une chance de gagner un objet. La probabilité de recevoir un élément est déterminée par la quantité de gloire gagnés au combat et sur la différence dans la puissance entre vous et votre adversaire. Vos chances augmentent quand vous gagnez de grandes quantités de Gloire et attaquer des adversaires avec puissances élevé.

Source : http://community.kabam.com/forums/showthread.php?49758-Sneak-Peek-Glory-Com…
RetourAnnuler
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 23:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet La Triade :: forum de l'alliance sur koc Index du Forum >>> Le coin conseil >>> Questions techniques et stratégies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation