S’enregistrerS’enregistrer 
La Triade :: forum de l'alliance sur koc Index du Forum
La Triade :: forum de l'alliance sur koc
Alliance 100% francophone Pour jouer au jeu Kingdoms of Camelot sur Facebook

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Simulateur de combatSimulateur de combat   Créer des CartesCréer des Carte   Gestion des troupesGestion des troupes 
rire entre 2 attaques

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet La Triade :: forum de l'alliance sur koc Index du Forum >>> Coin détente >>> Coin détente
Auteur Message
alienware
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 21:21 (2012)    Sujet du message: rire entre 2 attaques Répondre en citant

Histoire de la mini jupe
Tu connais l’histoire de la minijupe ?
Elle est courte…mais elle est bonne !
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 21:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alienware
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 21:30 (2012)    Sujet du message: rire entre 2 attaques Répondre en citant

Pour perdre quelques rides, vous allez lire que tout n'est pas faux.

Mozart : Célèbre compositeur que l’on écoute le plus souvent dans les pizzerias car on sent bien que mozzarella.

beauté intérieure : Concept inventé par les moches pour pouvoir se reproduire.

Sudoku : Qui à le Sudoku à le nord en face.

Porte-clefs : Invention très pratique qui permet de perdre toutes ses clefs d’un coup au lieu de les perdre une par une.

Cellulite : Couche graisseuse qui enveloppe souvent les femmes, mais emballe rarement les hommes.

Masochisme : Concept proche de la politesse – frapper avant d’entrer.

Etat : Système mafieux le mieux organisé de tous les temps.

Cravate : Accessoire servant à indiquer la direction du cerveau de l’homme.

Carla Bruni : Blanche-neige moderne ayant eu une préférence pour un des sept nains : Grincheux.

Maison Blanche : Actuellement Barack noire.

Voiture : Invention ingénieuse, permettant de contenir 110 chevaux dans le moteur et un âne au volant.

Maquillage : Opération qui consiste à tuer des baleines pour décorer des thons.

Parents : Deux personnes qui t'apprennent à marcher et à parler pour ensuite te dire de t'asseoir et de fermer ta gueule.

Titeuf : Ce qui sort de la TitePoule.

Orteil : Appendice servant à détecter les coins de portes.

Egalité des sexes : Nouveau concept créé par les hommes pour ne plus payer le restaurant.

Monter un meuble Ikea : Expression moderne signifiant "passer un week-end de merde".

Etre au bout du rouleau : Situation très peu confortable, surtout quand on est aux toilettes.

Facebook : Le seul endroit où tu parles à un mur sans être ridicule.

Boule de flipper : Testicule de dauphin.

Le ton monte : Façon familière de signaler qu'une femme moche prend l'ascenseur.

Oui-Oui : Fils illégitime de Sissi.

GPS : Seule femme que les hommes écoutent pour trouver leur chemin. anniv2:
Emerance
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 21:44 (2012)    Sujet du message: rire entre 2 attaques Répondre en citant

Un sadique, un masochiste, un tueur en série, un nécrophile, un zoophile et un pyromane (sacrée équipe j'avoue !) sont assis sur un banc dans un parc et s'ennuient à mourir.
D'un coup le zoophile dit:
- Venez ? On attrape un chat !
Le sadique dit:
- Venez on attrape un chat, et après on le torture !
Le tueur en série dit:
- Venez on attrape un chat, on le torture, et après on le tue !
Le nécrophile dit:
- Venez on attrape un chat, on le torture, on le tue, et après on le baise !
Le pyromane dit:
- Venez on attrape un chat, on le torture, on le tue, on le baise, et après on le brule !
Et le masochiste dit:
- Miaou !
ARPR
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 22:10 (2012)    Sujet du message: rire entre 2 attaques Répondre en citant

Le chat de Cendrillon

C'est l'histoire de Cendrillon, qui a maintenant 75ans.

Elle est assise sur son balcon avec son chat Bob sur les genoux.

Soudain, sa fée marraine apparaît. Elle donne à Cendrillon la possibilité d'exaucer 3 de ses souhaits.
- Mon premier, dit Cendrillon, serait que je devienne immensément riche.
Et sa chaise berçante se transforma en or massif. Cendrillon, très impressionnée, continue :

- Mon deuxième, serait que je redevienne jeune et belle, comme autrefois.
Et elle redevint la même jolie jeune princesse qu'autrefois. Maintenant elle doit choisir son troisième et ne veut pas se tromper. Elle y pense longuement...

- Mon troisième, dit-elle, serait que mon chat Bob se transforme en un charmant et beau prince.
Alors Bob se transforme en un prince magnifique. Ce fut le coup de foudre immédiat entre les 2. Bob s'approche tendrement de Cendrillon et lui murmure doucement à l'oreille :
- C'est juste dommage que tu m'aies fait castrer non ?
alienware
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 22:28 (2012)    Sujet du message: rire entre 2 attaques Répondre en citant

pouhaaaaaa mdr elle est bien bonne celle là !!!!!
ARPR
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 22:29 (2012)    Sujet du message: rire entre 2 attaques Répondre en citant

Trois bonnes sœurs se tuent dans un accident de voiture, et arrivent aux portes du paradis, devant Saint Pierre.
– Mes soeurs, leur dit-il, le royaume des cieux vous est déjà acquis. Cependant, avant de vous laisser entrer, je dois vous demander de vous confesser une dernière fois.

Il se tourne vers la première et lui demande:
– As-tu déjà commis le pêche de chair ?
– Ben, non, mais... j'ai tenu une fois un sexe d'homme dans mes mains...
– Malheureuse ! Va vite te les laver dans ce baquet d'eau bénite !

Il a a peine le temps de se tourner vers la deuxième bonne soeur pour lui poser la même question que la troisième se précipite vers le baquet et commence a se gargariser !
– Ma soeur ! Ne me dites pas que...
– Si, si, dans la bouche, c'est pour ça que je suis passé avant que l'autre se lave le cul...
Emerance
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 22:38 (2012)    Sujet du message: rire entre 2 attaques Répondre en citant

3 petites chattes traversent 1 rivière. La première saute sans souci. la 2eme saute et elle se loupe un peu, ses pattes arrières sont trempées, la 3eme saute et se loupe complètement en atérissant au milieu de la rivière. 5 minutes apres elles traversent une route et se font écrasées
elles arrivent dvt st pierre et celui ci dit à la premiere toi tu vas au paradis la 2eme toi au purgatoire et la 3eme direct en enfer

moral de l'histoire : plus les chattes sont mouillées plus les saints sont durs
Emerance
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 21:36 (2012)    Sujet du message: rire entre 2 attaques Répondre en citant

Messieurs ouvrez vos oreilles !!! lol

C'est l'histoire de deux clitoris qui se rencontrent... l'un dit à l'autre :
- Il paraît que tu es frigide?
L'autre le regarde un peu vexé et lui répond :
- Ce sont les mauvaises langues qui disent ça.
Laughing
Emerance
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 20:35 (2012)    Sujet du message: rire entre 2 attaques Répondre en citant

Elle est mimi aussi celle la lol
alienware
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 22:51 (2012)    Sujet du message: voici les canards de mistika Répondre en citant

Mon préféré lool
ARPR
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 22:19 (2012)    Sujet du message: rire entre 2 attaques Répondre en citant

Un mec rencontre une fille superbe avec des seins magnifiques dans la rue.
Il s'approche d'elle et lui dit:
- Est-ce que pour 1 000 Euros vous accepteriez que je vous morde les seins ?

La femme outrée, rejette sa demande et continue sa route...
Le mec fait le tour du pâté de maison de façon à retomber sur elle:
- Est-ce que pour 10 000 Euros vous accepteriez de vous faire mordre les seins ?

Même réaction... Il s'arrange pour la rencontrer une 3eme fois:
- Est-ce que pour 100 000 Euros vous accepteriez que je vous morde les seins ?

La femme, devant l'insistance et la somme coquette, réfléchit et lui donne son accord...
Il l'emmène alors à l'abri des regards et elle enlève ses vêtements et son soutien-gorge.
L'homme n'en revient pas, il n'a jamais vu d'aussi beaux seins et il commence à les toucher, les embrasser, les malaxer, met la tête dedans...
Au bout d'un quart d'heure, la femme lui demande:
- Mais... Vous ne les mordez pas ?
Et l'homme:
- Houla ! Non ! C'est trop cher...
ARPR
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 12:41 (2012)    Sujet du message: rire entre 2 attaques Répondre en citant

ARPR
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 12:43 (2012)    Sujet du message: rire entre 2 attaques Répondre en citant

Celle-ci elle est dédicacée à Alien  Laughing

ARPR
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 23:52 (2012)    Sujet du message: rire entre 2 attaques Répondre en citant

C'est un Algérien qui roule à moto avec son sexe dans le réservoir.
Il se fait arrêter et le flic lui dit:
- Monsieur, vous roulez à 200 km/heure et en plus avec le sexe dans le réservoir !
L'algérien répond:
- Si pas moi, si lé vendeur. Il m'a dit "si ti roule vite, la moto elle suce boucou" Alors, jissaie pour voir !

Laughing
ARPR
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 11:13 (2012)    Sujet du message: rire entre 2 attaques Répondre en citant

Aller, commençons la journée de bonne humeur!

Honneur aux dames ce matin Very Happy

Un jour un mec bodybuildé drague une fille et décide d’aller plus loin avec elle.

Il l’emmène dans sa chambre et commence à se déshabiller tout doucement et à chaque muscle il s’arrête et lui dit :
- Regarde ça, c’est de la dynamite. Et il continu regarde c’est de la dynamite ce muscle là, celui là aussi c’est de la dynamite… dynamite…

Quand il enlève enfin son boxer la fille lui dit :
- C’est pas dangereux d’avoir autant de dynamite sur soi avec une si petite mèche ?

Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:53 (2018)    Sujet du message: rire entre 2 attaques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet La Triade :: forum de l'alliance sur koc Index du Forum >>> Coin détente >>> Coin détente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation