S’enregistrerS’enregistrer 
La Triade :: forum de l'alliance sur koc Index du Forum
La Triade :: forum de l'alliance sur koc
Alliance 100% francophone Pour jouer au jeu Kingdoms of Camelot sur Facebook

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Simulateur de combatSimulateur de combat   Créer des CartesCréer des Carte   Gestion des troupesGestion des troupes 
comment utiliser la salle du throne

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet La Triade :: forum de l'alliance sur koc Index du Forum >>> Le coin conseil >>> Coin des conseils
Auteur Message
alienware
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 22:19 (2012)    Sujet du message: comment utiliser la salle du throne Répondre en citant

Cela ne vient pas de moi mais de mon chancelier sur mon autre domaine, nous planchons dessus car nous trouvons cela dur dur !!!!

Bonjour à tous je vais essayer de vous expliquer le plus simplement et efficacement le principe du trone.

C'est un texte personnel et ça n'engage que moi!

Alors le trone est composé de 5 items différents advisor (gestion des ressources) , banner des atouts attaques def bonus déplacement troupes etc , chaise , table, window même chose que la banner.

Chaque carte item comprend 5 lignes en fonction des lignes disponibles.

0 zéro lignes = simple

1 ligne = common

2 lignes = uncommon

3 lignes = rare

4 lignes = Epic

5 lignes = merveilleux

les lignes utiles à débloquer sont: range , range debuff , attack + , attack debuff , - attack de siège , attack de siège debuff , def + , def debuff.

alors pour faire tomber les lignes, il vous faudra un max de pierre d'éther.

Pour ce faire, un p'tit truc pour ramasser de ces pierres facile et sans pertes d'hommes.

pour empennage 11 attaquer un cb 10 avec en première vague 118k cata et en seconde vague 1 cata et ce avec l'autots

Empennage 9 même principe mais là avec un cb 9 première vague 55 k de balistes et secondes vagues 1 baliste tjrs avec l'autots

après une fois les items ramené, ce qui ne convient pas jetté le car il faut savoir que

1 item simple ne vous rapporte rien.

1 item common = 2500 pierres

1 item uncommon = 5000 pierres

1 item rare = +/- 10000 pierres

1 item merveilleux= +/- 20000 pierres

voilà après je vais aborder l'aspect renfort et ainsi contrer les attaques avec range sans pour autant en avoir et ou en avoir moins que l'attaquant.

le range pour un empennage 11 équivaut à augmenter la portée des troupes envoyant des projectiles, il faut comprendre par là : catapulte, baliste, archers.

De même que pour une joueur avec empennage 10 attaquer par un joueur empennage 11 , la meilleur technique est de renforcé le défenseur à l'aide de cav lourds ou légé , les lourds sont plus costauds.

le défenseur devra absolument rentrer ses troupes sinon gare à la casse.

voilà bon jeu à tous, je pense n'avoir rien oublié ou plus ou moins.

1 ere ; si il vous reste quelques émeraudes je vous conseille de libéré des lignes pour les objets de cette façon vous aurez plus de choix .

2 eme ; faire des attaques sur cb niv 10=125k de cata ;niv9=55k de baliste ;niv8=50k de baliste (donc même si vous n'avez pas de cata ça marche quand même )

3 eme ; si vous faites une suppression auto vous gagner de la pierre (sur votre 1er château ) je suis pas sur mais ça doit être 5 k par objet uncommun

4 eme ; ben on continu a faire les fs en auto niv 1 , 2 , 3 ,4 ,5

5 ene ; une fois l'objet trouver le faire monter en auto par KOC power BOT ça marche très bien il faut juste assurer l'alimentation en pierre "SUR VOTRE CHÂTEAU N°1" a défaut de pierre vous pouvez perdre vos émeraude. vous avez le chois de upgrade ou de enhance

6 eme ; sur 2 objets commun j'ai transformer l'un en epic +4 et l'autre en merveilleux +4 c'est donc possible ,il es plus facile de monter un epic en merveilleux que de monter un +4 en +5 pour info .
et les émeraude ne vous aiderons pas j'en ai cramer 300 pour 1 seul réussite et juste un +3 a +4 donc sert a rien

7 eme ; pour moi les objets très rare et très intéressant a niveau +0
de toute types (simpes ect,ect)
-****RANGE (max touver 5% )
****RANGE DEBUFF (max trouver 10%)
****troupes trainig (max trouver 40%)
**** life (max trouver 10% )
****life debuff (max trouver 15% )

a confirmer par MAX je sais qu'il es sur le coups aussi.

voila je vous souhaite bonne chance et de la patience
espérant vous avoir éclairer du mieux possible

http://angeetdemons.free.fr/commentcamarche.html
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 22:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alienware
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 22:39 (2012)    Sujet du message: comment utiliser la salle du throne Répondre en citant

Citation:
 Date: Apr 23, 01:09 PM
à: Me
De: megots95
Annuler
Objet: range

bonsoir

une petite explication de la salle du trône

lorsque vous faites des attaques, vous avez certainement du voir des cartes apparaitre dans votre salle du trône

suivant si vous avez le singe ou pas vous pouvez voir certaines cartes  " en range" si vous avez optez pour l'option range rouge

celle ci sont à conserver pour équiper votre ou vos futurs salles du trône suivant leurs possibilités que vous devrez choisir suivant vos villes et vos forces

sachez tout de même que chaque carte que vous enlèverez vous ramènera de l'aether qui sera utilisable pour faire évoluer vos cartes

à savoir "enhance" on enlève une barre et un " upgrade" on augmente le niveau de la carte

pour les sélections de cartes on passe enfin pour ma part via le singe entre statistique et boite : apprenez à le découvrir

je pense avoir dit certaines choses pour vous aider à vous  auto-défendre ou attaquer comme il se doit et

espère longtemps avec vous

megonix comme dirait une certaine personne

alienware
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 21:44 (2012)    Sujet du message: comment utiliser la salle du throne Répondre en citant

Citation:
 Date: Apr 24, 12:38 PM
à: Me
De: phenix_95

Objet: info trône

Astuce Pour avoir plein d'objets merveilleux sans efforts pour votre trône

si vous voulez avoir des objet merveilleux : attaquer une TS de préférence proche de vous de haut niveau (testé sur une lvl8) pour la raser (avoir son château plein en TS  pour ne pas la conquérir)

Puis une fois rasé, lancer 5,10-15 attaques avec quelques miliciens : la TS n'a pas eu le temps de reformer ses troupes,vous aurez 0 ressources mais vous aller gagner un objet !! garantie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:31 (2018)    Sujet du message: comment utiliser la salle du throne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet La Triade :: forum de l'alliance sur koc Index du Forum >>> Le coin conseil >>> Coin des conseils Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation