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les villes ascensions
 
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alienware
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MessagePosté le: Lun 29 Oct - 23:32 (2012)    Sujet du message: les villes ascensions Répondre en citant

Bonjour à tous.

Comme vous avez pu le remarquer, la ville nommée ascension est sortie depuis quelques semaines, et elle est totalement gratuite pour autant que toutes les conditions soient remplies.



Pour la construire, sélectionné une ville ou tous vos bâtiments sont au niveau 9 ou inférieur.


Arrêtez, TOUTES les marches de votre point de ralliement, arrêtez l'autoformation et annulez toutes les formations en cours, arrêtez le craft et annulez l'item en cours de production dans la tour.

Cliquez ensuite sur ascension et suivez les étapes, un message en fin de procédure vous signalera la réussite de l'opération et un nouveau design apparaîtra sur la ville sélectionnée.

Les nouveautés:

seront d'office dans votre ville

bâtiment : centre-ville

comprend


Ferme Niv 12
Scierie Niv 12
Carrière Niv 12
Mine Niv 12
Taverne Niv 10
Entrepôt Niv 12
Forgeron Niv 12
Atelier Niv 12
Ecurie Niv 12
Station de Guérison Niv 11

Possibilité de construire dans les champs la caserne druide et l’apothicaire ( attention 3 places disponible pas plus)

Les champs à proprement parlé n'existe plus , les ressources sont gérées via le bocage (onglet champ au dessus à droite).

Voilà grâce à la caserne druide vous pourrez sortir un nouveau type de troupes l’épine sanglante brrrrrr.
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MessagePosté le: Lun 29 Oct - 23:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

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alienware
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MessagePosté le: Lun 29 Oct - 23:33 (2012)    Sujet du message: les villes ascensions Répondre en citant



Dernière édition par alienware le Lun 29 Oct - 23:38 (2012); édité 3 fois
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alienware
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MessagePosté le: Lun 29 Oct - 23:33 (2012)    Sujet du message: les villes ascensions Répondre en citant

Votre nouvelle unité est loin d'être concluante à savoir, si vous envoyez sur une ville en attaque qui a de la catapulte et du scout, l'épine dans les round de combat va attaquer direct les scouts et elle tuera 1 scout pour 1 épine, ratio pourri quand on voit le temps qu'il faut pour la fabriquer.
Vous êtes fixés, défense aux scout contre l'épine ^^. et pas besoin de virer vos catapultes.

Il vous est impossible de renforcer une de vos villes ou la villes d'un ami avec cette unité.

Cette nouvelle ville est donc je pense a spécialiser dans la formation accélérée de troupes, a savoir :

à chaque level d'ascension il vous sera proposé un choix de bonus, prenez celui de fabriquer les arc 10 pour 100 plus vite, cela me semble le plus judicieux dans l'état actuelle des connaissances.

second avantage, le nombre de troupes a mettre en formation, avec 4 maison en level 1 on me propose de mettre 101k d'arc en formation, valable !!!! les temps sont équivalent a ceux des autres villes mais après la première ascension se sera tout de suite plus intéressant.

vous pourriez obtenir ce même résultat avec de l'item training speed c'est certain mais c'est le seul bonus qui me semble valable. L'hôpital est bien trop long pour que 10 pour 100 change grand chose et la consommation de l'épine en 3ième choix bah vous l'aurez compris j'aime pas beaucoup cette unité sur les premiers tests.

Cette nouvelle ville semble s'imposer comme une ville d'attaque, vos slost seront bien plus important dans votre point de ralliement. Les infos données dans celui ci sont obsolètes, ça reprend les vieilles données mais faite l'essai vous pouvez envoyer bien plus.
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alienware
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MessagePosté le: Lun 29 Oct - 23:38 (2012)    Sujet du message: les villes ascensions Répondre en citant

http://community.kabam.com/forums/showthread.php?126038-August-Dev-Diary-4-Ascension-Explained&langid=3
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alienware
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MessagePosté le: Mar 30 Oct - 18:01 (2012)    Sujet du message: les villes ascensions Répondre en citant

pour l'ascension de la ville niv3 il vous sera proposé plusieurs modes

Nouvelles Bénédictions Mineures Parmi 9 Bénédictions Mineures, choisis-en une pour ta ville Duide! Voici les Bénédictions Mineures:
Bénédictions Mineures existantes:



- Entouré de Nature: Augmente les dommages lors des attaques de Forêts et Forêts Obscures
- Plus avec Moins: Réduit les conditions de ressources des Epines sanglantes de 10% Nouvelles Bénédictions Mineures:
- Yeux d'émeraude: Augmente les chances de trouver des Pierres d'Ether de 10%
- Splendide Opulence: Augmente les chances de trouver des articles de Salle du Trône de 10%
- Guérison des Anciens: Permet de raviver deux groupes de troupes dans la Pharmacie Druide en même temps
- Cadeau de la Nature: Augmente la production forestière de 25%
- Trésors Naturels: Augmente les chances de trouver des articles de Salle du Trône de 20%
- Choisis-moi: Augmente la vitesse de ravivement dans la Pharmacie Druide de 10%
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